En 2017, un hôpital africain a acquis notre incinérateur de déchets dans le but de traiter 500 kg de déchets médicaux par heure.
En 2015, une entreprise du Bangladesh a acquis cinq incinérateurs mobiles économiques afin de détruire les déchets médicaux dans les cliniques et hôpitaux ruraux.
En 2019, un client des Philippines a acquis notre incinérateur pour traiter les déchets de poulets morts, ce qui a grandement empêché la croissance des bactéries et la propagation des maladies. Ce produit se caractérise par une élimination inoffensive.
En 2013, Un client argentin a acquis deux stations préfabriquées et prêtes à l'emploi pour le traitement des eaux et un filtre centrifuge dans le but de traiter chaque jour 300 tonnes d’eaux usées résidentielles.
En 2015,Pour une centrale électrique en Angola, un client a acheté un équipement capable de traiter par heure 5 mètres cubes d’eaux usées résidentielles.
En 2015, Un client du Koweït a acquis 12 stations de traitement des eaux usées résidentielles de petite taille pour le traitement journalier de 10 tonnes d’eaux usées résidentielles.
En 2016, Un société alimentaire dans le Shandong a acquis notre équipement pour le traitement de 2000 tonnes d’eaux usées d’abattoirs par jour.
En 2016,Un client du Ghana a acheté un équipement capable de traiter par jour 120 tonnes d’eaux usées résidentielles.
En 2016,Un hôpital en Inde a acheté un équipement de traitement des eaux usées capable de traiter par jour 150 mètres cubes d’eaux usées d’hôpitaux.
En 2016,Un client d’Arabie Saoudite a acheté notre équipement pour le traitement de 300 tonnes d’eaux usées d’abattoirs par jour.